AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOYEN
Jack Daniels

Jack Daniels
DOYEN


♦ DEVOIRS : 80 ♦ CONFRÉRIE : 149 ♦ ETUDES/METIER : Directeur de l'université et créateur de génie... ou pas ♦ INSCRIPTION : 03/01/2016 ♦ LOCALISATION : Probablement sur la pelouse du campus en train de distribuer des préservatifs ♦ CRÉDITS : Mystique ♦ CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum Tumblr_mj0dkeXPbb1rtemcdo4_250


https://fiftyshadesofsex.forumactif.org



Sujet: LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum

Ven 5 Fév - 15:58


Jack Daniels
votre nouveau Dieu

Tout le monde a déjà entendu parler de moi, c'est normal, je suis l'homme parfait. Toutes les mères rêvent que je devienne leur gendre. Toutes les femmes veulent m'épouser. Tous les hommes tentent de me ressembler. Je vais vous surveiller pendant cette nouvelle année scolaire. Et j'espère que vous ne ferez pas de bêtise parce que ça va chier sinon ! Enfin, je vous fais confiance pour tenir le campus et me rendre fier.


Revenir en haut Aller en bas
DOYEN
Jack Daniels

Jack Daniels
DOYEN


♦ DEVOIRS : 80 ♦ CONFRÉRIE : 149 ♦ ETUDES/METIER : Directeur de l'université et créateur de génie... ou pas ♦ INSCRIPTION : 03/01/2016 ♦ LOCALISATION : Probablement sur la pelouse du campus en train de distribuer des préservatifs ♦ CRÉDITS : Mystique ♦ CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum Tumblr_mj0dkeXPbb1rtemcdo4_250


https://fiftyshadesofsex.forumactif.org



Sujet: Re: LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum

Mar 18 Oct - 11:20


Abbadon Valentine
Fondatrice

Hello les petits minions !!! Moi c'est Megg et non Mégane. Je suis la fondatrice de ce forum et je suis heureuse de vous accueillir parmi nous. J’espère que vous allez vous plaire parmi ce Staff de fifou !!! Ne vous inquiétez pas nous sommes fous, mais on ne mord pas, enfin du moins, je crois. Mon pseudo c'est Catblack, j'ai vingt ans et je fais du Rp depuis maintenant plus de cinq ans et j'adore toujours autant ça ! J'adore lire, écrire aussi sinon je ne serais sans doute pas là. J'aime l'équitation, je suis aussi une geekette, j'adore les jeux vidéo et le cosplay *-* !!! Je suis aussi très folle, mais ça vous allez sans doute le découvrir tout seule !!! Je suis en couple depuis presque un an avec mon chéri et c'est toujours autant l'amour fou !!! Si vous avez des questions je serais heureuse d'y répondre, alors n'hésiter pas à me harceler de MP j'adore ça !!!




Dernière édition par Jack Daniels le Mar 18 Oct - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOYEN
Jack Daniels

Jack Daniels
DOYEN


♦ DEVOIRS : 80 ♦ CONFRÉRIE : 149 ♦ ETUDES/METIER : Directeur de l'université et créateur de génie... ou pas ♦ INSCRIPTION : 03/01/2016 ♦ LOCALISATION : Probablement sur la pelouse du campus en train de distribuer des préservatifs ♦ CRÉDITS : Mystique ♦ CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum Tumblr_mj0dkeXPbb1rtemcdo4_250


https://fiftyshadesofsex.forumactif.org



Sujet: Re: LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum

Mar 18 Oct - 11:20


Dakota Miller
Admin


Hola a todos Smile Alors je me présente, je m'appelle Marie, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééée ... Je m'égare :p Donc je m'appelle Marie ça c'est vrai, j'ai 24ans et toutes mes dents. J'habite dans une ville paumée en France Smile Que dire de moi ? Donc je suis en couple et follement amoureuse de mon chéri depuis un an, je suis une accro aux séries télés (une 20 aine à mon actif toujours en cours de diffusion bien que 3 d'entre elles sont sur leur dernière saison) Je suis une madame convention où j'ai eu la chance de rencontrer un 50 aine d'acteurs dont la madame de mon avatar *_* On me surnomme dans le milieu Madame Trevino étant une grande fan de Michael Trevino (et l'ayant rencontré 3 fois, monsieur me suit sur twitter, et me reconnait parmi la foule de gens présents :p) Sinon vous allez voir j'adore déconner, je suis complètement barge dans ma tête mais c'est ce qui fait mon charme Very Happy J'ai hâte de partager l'aventure OMFGJHU avec vous ainsi que vous découvrir tous Smile




Dernière édition par Jack Daniels le Mar 18 Oct - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOYEN
Jack Daniels

Jack Daniels
DOYEN


♦ DEVOIRS : 80 ♦ CONFRÉRIE : 149 ♦ ETUDES/METIER : Directeur de l'université et créateur de génie... ou pas ♦ INSCRIPTION : 03/01/2016 ♦ LOCALISATION : Probablement sur la pelouse du campus en train de distribuer des préservatifs ♦ CRÉDITS : Mystique ♦ CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum Tumblr_mj0dkeXPbb1rtemcdo4_250


https://fiftyshadesofsex.forumactif.org



Sujet: Re: LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum

Mar 18 Oct - 11:20


Sybille Montgomery
Admin


Bonjour bonjour ! Je suis une mamie du RPG et j'aime bien jouer des personnages atypiques. J'essaie d'éviter les clichés autant que possible. Mais sinon je sais faire des cookies et tout et tout. Thé addict je peux en boire 5 dans la journée très facilement. Mais on s'en fiche. Si vous avez un soucis n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, on trouvera certainement une solution. Bisous sur vos fesses  LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum 4263971951




Dernière édition par Jack Daniels le Mer 19 Oct - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOYEN
Jack Daniels

Jack Daniels
DOYEN


♦ DEVOIRS : 80 ♦ CONFRÉRIE : 149 ♦ ETUDES/METIER : Directeur de l'université et créateur de génie... ou pas ♦ INSCRIPTION : 03/01/2016 ♦ LOCALISATION : Probablement sur la pelouse du campus en train de distribuer des préservatifs ♦ CRÉDITS : Mystique ♦ CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum Tumblr_mj0dkeXPbb1rtemcdo4_250


https://fiftyshadesofsex.forumactif.org



Sujet: Re: LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum

Mar 18 Oct - 11:20


Savanah Miller
Admin


Hello la compagnie, alors je me présente, moi s’est Maud, j’ai 25 soleils déjà  … Oui, je me fais vieille. Part contre je suis encore un bébé niveau admin, c’est une première pour moi ! Je fais mes premier pas avec vous, soyez indulgent.  Je pratique le rpg depuis un bon moment maintenant, genre quatre à cinq ans quand même. J’aime cuisiner, les soirées avec mon amoureux, la natation. Je suis une petite Belge  LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum 657426528 , en faite je vis maintenant dans un coin quasiment oublié …  LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum 667263468  Je n’ai jamais mangé personne, j’ai une assez bonne oreille donc si vous avez un souci n’hésitez pas ma boite à Mp vous est ouverte et même recommandée. Impatiente de commencé cette nouvelle aventure avec vous, je vous fait déjà de gros bisous  LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum 3460847307  LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum 3033376072  


Revenir en haut Aller en bas
 
LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood du staff !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Sex ::  :: Life at the University-
Sauter vers: