AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood du staff !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev Flood du staff !!!  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Flood du staff !!!

Mar 26 Jan - 16:47

J'ai enfin terminé les catégories, enfin du moins les descriptions des premières. Il me reste les sous-catégories à faire et les descriptions par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: Flood du staff !!!

Lun 8 Fév - 19:05

Bon courage pour tout ça Wink Si tu as besoin d'un coup de main pour qu'on avance plus vite, n'hésites pas à me le dire Wink

Sinon, il faudrait qu'on voit pour une date d'ouverture, vu qu'il ne reste que les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev Flood du staff !!!  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: Flood du staff !!!

Lun 8 Fév - 19:29

Bas une aide pour les catégories, ne serait vraiment pas de refus. Peut être le 20 février ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: Flood du staff !!!

Mer 10 Fév - 12:26

Je te donne un coup de main t'inquiètes pas Wink.

Va pour le 20 Wink J'essaierai d'être là =)
Sinon, il faudrait remonter les sujets, et je peux pas le faire. Tu pourrais dire qu'on a bientôt terminé, que les réservations étaient toujours ouverte et qu'on ouvrirait le forum le 20. s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev Flood du staff !!!  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: Flood du staff !!!

Jeu 11 Fév - 12:51

C'est fait pour prd ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du staff !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD ♫ Viens t'amuser avec nous !
» LA TEAM DE OUF ♫ le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Sex ::  :: Corbeille du Staff-
Sauter vers: