AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contexte en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev Contexte en cours !  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Contexte en cours !

Mar 5 Jan - 16:50

John Hopkins université, c'est une université très ancienne qui date de 1876 et se situe à Baltimore dans l'État du Maryland. Johns Hopkins n'a jamais changé depuis sa date de création, elle a toujours les mêmes confréries, les mêmes règles et la même devise qui est la "vérité vous rendra libre". Mais depuis maintenant la rentrer un nouveau doyen a fait son apparition. Depuis qu'il a mis les pieds ici, l'université à changer. Ce qui n'est vraiment pas au goût de tout le monde. Il a revu toutes les confréries et a même décidé de créer une nouvelle avec des élèves qu'il a lui-même spécialement choisis. Certains le traite de fou, mais monsieur Daniels s'en fiche pas mal. Ce qu'il veut lui, c'est une université encore meilleur.

OH MY FUCKING GOD ! J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances, car aujourd'hui est un jour nouveau. Moi, Jack Daniels grand fanatique des minions avec un nom de whisky. Je suis votre nouveau doyen de l'université de John Hopkins, j'ai l'honneur de vous présenter votre nouvelle université. Bon d'apparence rien n'a vraiment changé. Mais vos confréries ont été revues par mes soins et réorganisé. Je sais, vous allez vous demander mais c'est quoi ce fou furieux, il est complètement malade de faire une chose pareille ! Mais bien sur que non, je veux faire de cette université une université de malade ! Je veux que tout le monde parle de John Hopkins comme l'université de l'année. Mes chers élèves, le nouveau changement ne fait que commencé et j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Je vous réserve encore beaucoup de surprise plus belle les unes que les autres ! Chers élèves bienvenus dans votre nouvelle université !

Jack Daniels, avec un nom pareil il était vraiment difficile de pouvoir le prendre au sérieux. Mais pourtant ce nouveau doyen était bien décidé à faire changer cette université. Même si beaucoup de monde y était opposé ! Bienvenue à Johns Hopkins université cher nouvel élevé, j'espère pour vous que vous avez le cœur assez accrocher pour vous préparer à ce qui vous attend !


Dernière édition par Abbadon Valentine le Mer 6 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev Contexte en cours !  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: Contexte en cours !

Mer 6 Jan - 18:11

Voilà j'ai fais un contexte, mais je ne sais pas si il est bien ou pas. Je ne pense pas que je sois douée pour écrire les contextes :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: Contexte en cours !

Jeu 7 Jan - 19:01

J'aime beaucoup =) Ca retransmet plutôt bien l'univers qu'on veut montrer. Il faut juste reformuler quelques phrases et il sera super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: Contexte en cours !

Ven 8 Jan - 15:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte en cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quand sonne la fin des cours
» CONTEXTE ♫ omfg John Hopkins university

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Sex ::  :: Corbeille du Staff-
Sauter vers: