AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 /!\ Système de point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité






Sujet: /! Système de point

Ven 5 Fév - 17:25

Il faut qu'on parle du système de point.

Il me semble qu'on avait dit que les points des membres seront transformés pour être les points des confréries. Mais comment faire ?
Et surtout, comment faire pour rendre le système intéressant aussi pour les habitants et les étudiants lambda ?

J'ai pas d'idées pour le moment, j'avoue que les systèmes de points et moi, on est pas très amis, mais pour un forum avec des confréries, je pense que ça peut être important.
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev /!\ Système de point  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: /!\ Système de point

Lun 8 Fév - 14:04

Après pour les points, je pense qu'on peut par exemple mettre des points par sujet poster. Par exemple un Rp vos 2 points est une réponse vos 1 point un truc dans le genre. Pour le rentrer un peu plus intéressant après, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: /!\ Système de point

Lun 8 Fév - 18:54

J'y ai pensé aussi. Par contre, pas mettre de points dans les parties Hors Rp, sauf peut être pour les votes aux tops sites.

Après, j'ai pensé que les points des membres pourraient être transformés en points pour les confréries. Seulement si ils le veulent. En gros, on ouvrira un sujet où les membres diront par exemple, "je donne 10 point à la confrérie machin". Tu vois ce que je veux dire ?

Et les points des membres serviront aux membres du mois et à certaines récompenses ?
Du genre : être sur le design, faire de la pub sur prd pour son scénario, avoir un rôle important lors de la prochaine intrigue ou du prochain évent etc.

Pour des points supplémentaires, je pensais à des défis plus ou moins importants qui influerait ou pas sur la vie des personnages sur le campus.
Mais pour l'instant, je n'ai pas plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev /!\ Système de point  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: /!\ Système de point

Mar 9 Fév - 0:20

Bien sur hors Rp et hors vote, il n'y aura aucun point sinon cela serait beaucoup trop facile. Mais pour les points, je pense qu'il devrait être attribué automatiquement à la confrérie. Que tous les points accumulés par la personne reviennent directement à ça confrère. Cela serait certainement plus facile pour nous tous.

Après rien n’empêche bien sur de mettre cette confrérie en avant sur le forum par la suite. Je trouve ton idée très intéressante sur les points donner aux membres si l'on réussi des défis etc. Cela pourrait donner envie aux membres de le faire. Comme par exemple intégrer trois mots complètement stupides dans un Rp. Je pense qu'il y a beaucoup de possibilités différentes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: /!\ Système de point

Mar 9 Fév - 21:03

Très bien =) On mettra à jour les points toutes les semaines ou deux semaines environ, je pense que c'est une bonne moyenne.

Du coup pour le reste, je suis d'accord Wink
Il manque plus qu'à rédiger tout ça et on est bon pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev /!\ Système de point  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: /!\ Système de point

Mar 9 Fév - 22:49

Deux semaines je pense que c'est très bien. Génial on avance super bien, j'ai tellement hâte de voir notre bébé ouvert !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: /!\ Système de point

Mer 10 Fév - 12:24

Super alors =)
Je rédige ça dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev /!\ Système de point  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: /!\ Système de point

Jeu 11 Fév - 12:52

D'accord ! Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: /!\ Système de point

Ven 12 Fév - 9:59

Il est fait, je ne sais pas si tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Système de point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SYSTEME SCOLAIRE ♫ explications sur le système scolaire américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Sex ::  :: Corbeille du Staff-
Sauter vers: