AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité






Sujet: /! Intrigues

Ven 5 Fév - 17:29

Dans ce sujet, on parlera des intrigues. Il faudrait qu'on en ai deux ou trois en avance pour ne pas s'y prendre au dernier moment.

En fait, je pensais plus à des évent dans un premier temps. Et au fil du temps, faire des intrigues plus globale qui toucheront pas qu'un sujet, mais tout le forum. Vous voyez ce que je veux dire ?

Genre un évent ça peut être une soirée d'intégration par exemple (donc un sujet).
Et une intrigue, ça serait par exemple un vol qui se serait passé dans l'une des maisons d'une confrérie. Du coup, tout le monde soupçonne tout le monde et tout le monde mène l'enquête (idée de merde, mais c'est pour vous expliquer ^^).

Vous avez des idées déjà ou pas ?

Ca serait bien qu'une ou deux semaines après l'ouverture du forum, on ouvre un évent pour que les membres apprennent à se connaître et s'intègre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: /!\ Intrigues

Lun 8 Fév - 19:01

Bon je me lance avec quelques idées :

Events:
+ Pour les étudiants : une soirée d'intégration.
+ Des enveloppes ont été placé partout dans la ville (10 enveloppes) et des citoyens et étudiants les trouvent. Curieux, ils décident de découvrir les secrets qui se cachent à l'intérieur. (A voir le reste si l'idée vous plait).
+ Un mariage ruiné par une fête étudiante
+ Et après, on verra en fonction des membres et des relations qu'ils ont tous Wink.

Intrigues :
+ Un meurtrier en série : deux meurtres dans la fac et un dans un centre commercial. Tout le monde est sur ses gardes. Les autorités mettent en place des interrogatoires et surtout un couvre feu.
+
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev /!\ Intrigues Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: /!\ Intrigues

Mar 9 Fév - 0:49

Je trouve que tu as de bonne idée, franchement j'aime beaucoup. Mais à quoi serviront les enveloppes à la fin ? Elles indiqueront quoi exactement ?

Pour un Rp commun, cela serait une bonne idée je pense de faire un grand bal organiser par Baltimore dans le thème des années 1900 ou un truc du genre. Après ce n'est qu'une idée. Ou alors une fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: /!\ Intrigues

Mar 9 Fév - 21:08

Pour les enveloppes, j'imagine bien deux ou trois privilèges pour les membres qui finirait l'intrigue. Genre, une certaine somme d'argent, un accès V.I.P dans toutes les boîtes uppés de la ville, une nouvelle voiture. Bref, des choses qui pourraient avoir un "impact" dans les vies des personnages.

Le bal sur les années 1900 est super ! Ca pourrait être cool =) ! Peut être ciblé plus les années. Genre, les années folles ?
Pour la fête foraine, peut être faire un gros évent. Ouvrir un sous forum exprès pour les sujets qui se dérouleront dans la fête foraine. Et pourquoi pas faire des éventements dans l'événement. Genre un début d'incendie qui se déclarerait dans la grande roue, du coup, les gens qui font un sujet dans la grande roue devront inclure ça dans leur rp.

Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev /!\ Intrigues Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: /!\ Intrigues

Mar 9 Fév - 22:55

Oui c'est vraiment une très bonne idée. J'aime vraiment beaucoup d'idée de lettre.

Après pour les idées, j'aime vraiment l'idée d'avoir des belles robes de princesse pour le rp commun. XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: /!\ Intrigues

Mer 10 Fév - 12:27

Super, on pourra faire ça alors.
Pour le premier évent, je pense que la soirée d'intégration pourrait être bien non ? J'ai pensé qu'on pourrait faire ça dans un bar où il y aurait une réunion des habitants de la ville aussi (comme ça il y a pas que les étudiants qui participent).

Pour les robes de princesses, on peut trouver une époque Wink. Genre dans le 19ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev /!\ Intrigues Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: /!\ Intrigues

Jeu 11 Fév - 12:51

Oui je pense que c'est une très bonne idée pour la soirée d’intégration ! Oui au 19ème siècle c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité






Sujet: Re: /!\ Intrigues

Ven 12 Fév - 9:58

Très bien, j'écrirais ça dans quelques jours. Dès qu'on aura terminé les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Sex ::  :: Corbeille du Staff-
Sauter vers: