AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Lun 17 Oct - 18:55


Gabriel Spector
feat Ian Somerhalder







Dossier Scolaire

nom : Spector.
prenom : Gabriel.
date de naissance : Au choix.
lieu de naissance : Au choix.
nationalité : Au choix.
statut social : Célibataire mais compliqué.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
métier ou études : Au choix, mais je le vois bien dans un métier qui lui rapporte beaucoup. Ou alors reprendre l'entreprise à papa ou en construire une plus tard ou Professeur.

caractère : Bad Boy, Égoïste, Bagarreur, Fidèle, Jaloux, Coureur de jupon, accro au sexe.

groupe: Au choix même si je le vois bien dans les Professeurs ou Habitants.

histoire: L'histoire est relativement libre. Je ne veux pas imposé d'histoire, car je veux vraiment que celui ou celle qui va prendre mon scénario arrive à bien comprendre le personnage.

- C'est un enfant de riche, qui déteste son père car il frappait sa mère et lui aussi.

- Il adore les belles femmes.

- Il ne croit pas en l'amour, enfin du moins jusqu’à Abbdon.

- Il a un frère ou une sœur au choix.

- Il n'aime pas qu'on fasse du mal aux femmes.

- Malgré ses airs de bad boy, il a un grand cœur surtout pour son frère/sœur.




Ses liens

Pour les liens, j'ai deux options. Vous pouvez prendre celui qui vous plait.

Lien 1 :

Abbadon et Gabriel se sont rencontrés lors d'une soirée dans un pub. La jeune femme était avec des amis, elle dansait, riait. C'est au moment où la jeune femme se trémoussait sur la piste de danse que le jeune homme est venu la rejoindre. Abbadon n'a rien dit et ils ont entamé une danse serrée l'un contre l'autre. Il lui a ensuite offert un verre et ils ont discuté. Au moment de se quitter, Gabriel croyait pouvoir ramener la jeune femme sans sa chambre. Mais Abbadon n'était pas aussi facile à avoir surtout depuis qu'elle est gravement malade et qu'elle va peut-être mourir. Elle lui a en revanche écris son numéro de téléphone. Depuis ce jour Gabriel découvre des sentiments nouveaux, il n'a plus envie d'aller voir ailleurs. Son esprit est hanté par la jeune femme et il veut la revoir.

Lien 2 :

Le deuxième lien est le même sauf que Gabriel est professeur depuis peu à l'université et qu'il a fait la rencontre d'Abbadon avant qu'il soit réellement admis à son poste. Il s'était toujours promis de ne jamais toucher à une élève même s'il aime bien les femmes. Mais il n'arrive pas à s'enlever Abbadon de la tête depuis ce jour-là.







Dernière édition par Abbadon Valentine le Ven 21 Oct - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Lun 17 Oct - 18:56


Un dernier petit mot
informations et attentes



Avatar: Je suis désoler mais il n'est pas négociable. Vous allez surement vous dire encore du Ian et Nina.  (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 3769950151 Mais moi j'adore ce couple, désoler.  (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 2645754810

Nom et Prénom: Il est négociable, même si j'adore Gabriel Spector. Après je me réserve le droit de vous le faire changer, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas chiante sur ça du tout !  (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 1465707514

Lien: Il n'est bien sur pas négociable, mais vous pouvez prendre le lien que vous voulez. En revanche si vous avez des idées à rajouter, vous pouvez venir en Mp avec plaisir ou dans la partie invitée.

Activité et Rp: J'aimerais quelqu'un d'actif, bon je ne vous demande pas de vous connecter tous les jours. Mais moins tous les trois ou quatre jours. Je ne veux pas d'un membre fantôme. Pour les Rp, je tourne dans les alentour des 500 ou 1000 mots selon inspiration. Alors je ne veux pas quelqu'un qui écrit 150 ou 200 mots désoler. Je sais que la quantité ne fait pas la qualité, mais je n'arrive pas à répondre à une personne qui fait 200 mots. Pour les réponses, j'aimerais une à un réponse par semaine. Je sais que tout le monde a une vie, ne vous inquiétez pas. (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 2362796241

Autre: Ce scénario est vraiment très important pour moi et pour le déroulement de l'histoire de mon personnage. Alors je serais extrêmement heureuse que quelqu'un le prenne. Je le couvrirais d'une montagne de bisous et de chocolat et je lui ferais plein de bébé. Si vous avec des questions, n'hésiter surtout pas ! (M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. 2278350953


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER ♫ Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Sex ::  :: Wanted persons-
Sauter vers: