AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua King, l'aîné de famille UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DELTA DELTA DELTA
Joshua King

Joshua King
DELTA DELTA DELTA


♦ DEVOIRS : 5 ♦ CONFRÉRIE : 7 ♦ ETUDES/METIER : Étude Médecine ♦ INSCRIPTION : 25/11/2016 ♦ CRÉDITS : Kidoo ♦ CÉLÉBRITÉ : Jay Alvaraez Love U





Sujet: Joshua King, l'aîné de famille UC

Ven 25 Nov - 9:08


Joshua Cameron King
feat Jay Alvarez





Dossier Scolaire

nom : King
prenom : Joshua
date de naissance : 6 juin 1991
lieu de naissance : Sydney.
nationalité : AustraSEXYlien.
statut social : Épris, mais c'est compliqué.
orientation sexuelle : 100% demoiselle!

études : Médecine.
année : 3e année, 1ere année interne.
métier : Étudiant.
clubs : Delta Delta Delta.

caractère : sensible, passionné, déterminé, intègre, attentionné, romantique de temps à autres, docile avec ceux que j'aime, possessif, envieux, indiscret, obstiné sauf exception, courageux, confiant, franc, sans demi-mesure, susceptible, impatient, bagarreur et sincère.



Anecdotes

J'adore cuisinersurtout si c'est pour faire plaisir à ceux que j'aime ou impressionner une femme J'adore les animaux et les enfants surtout les chiens et les chevaux et les mômes d'âge pré-scolaire J'écoute beaucoup de documentaire surtout lorsque je n'arrives pas à m'endormir je fais de la musculation et de la course à tous les jours j'adore le surfs et le Tennis j'ai déjà été animateur dans des camps de jours pour payer mes études plus jeunesje chante comme un pied mais danse comme un dieu je ne regarde jamais les infosà l'exception de pour mon job j'ai une mémoire photographiquemais pas des noms j'ai peur du rejet

♦J'ai déjà été dans le coma♦ j'ai un diplome en biologie de premier cycle♦J'adore le chardonnay et voudrais déjeuner sans cesse au mimosa♠ je raffole des pâtes au pesto, les animaux et les enfants et je préfères tout cela au fastfood et au chocolat, quoique je ne peux jamais dire non à des truffe♦ Je prends la bicyclette s'il le faut, mais jamais le transport en commun, j'en ai une sainte horreur.♦ J'adore les sensations fortes,les sports extrêmes, sauf que je n'abuse pas des bonnes choses de la vie♦ je suis cinéphile lorsque je peux me le permettre♦j'ai un certain talent pour la photographie♦ j'aime peindre♦ je ne bois jamais de café♦je raffole, Quinoa de toutes sortes, mais je ne suis pas Grano pour autant♦ j'ai essayé à maintes reprise sans succès d'être végétarien, mais j'ai échoué. Je me suis senti seul toute ma vie♦ je suis allergique aux avocat, psstt la preuve uqe je ne suis pas grano !♦ j'ai un tatoo sur l'avant bras et un sur le pognet



Groupe




Pseudo ♦Saby Age ♦22ans Fréquence de connexion5-6 semaine ♦ Ce que vous pensez du forum ♦ Je le trouves super beau  ♥Crédits



Dernière édition par Joshua King le Dim 27 Nov - 1:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DELTA DELTA DELTA
Joshua King

Joshua King
DELTA DELTA DELTA


♦ DEVOIRS : 5 ♦ CONFRÉRIE : 7 ♦ ETUDES/METIER : Étude Médecine ♦ INSCRIPTION : 25/11/2016 ♦ CRÉDITS : Kidoo ♦ CÉLÉBRITÉ : Jay Alvaraez Love U





Sujet: Re: Joshua King, l'aîné de famille UC

Ven 25 Nov - 9:09


Un jolie titre


PART I
Si je devais raconter ma vie, je la séparait en trois. Ça vas comme suit:
Je suis né dans une famille importante. Nos parents étaient assez aisé pour nous engager une nounou, juste pour vous dire... J'étais plutôt du genre solitaire, enfant, jusqu'à l'arrivée de mon frère. Après, je suis devenu très complice avec lui. On jouait ensemble et faisait les cents coups. J'ai eu une enfance assez normale en sommes. Nos parents lorsqu'ils étaient avec nous étaient très présents. On avait tout ce qu'on voulait financièrement alors bon quoi dire d'autre? J'ai eu quelques manques et disputes avec mes parents ou mon frère, mais sans plus. J'ai fait des compétitions de soccer et de natation et des cours de plongée et d'échec. Un peu barbant, mais j'aimais bien faire plaisir à mes parents et aussi avoir la côte tant académiquement qu'avec mes pairs. Avec mon frère, on était souvent foiré ensemble et on se protégeait mutuellement. Mes parents continus toujours de payer mes études encore aujourd'hui.


PART II
Je suis arrivé à l'université à mes 18 ans. J'avais une résidence sur le campus. Mes parents sont venus me porter mes affaires et m'ont aidé à emménager. Puis, en soirée, je suis aller faire la fête avec des amis qui eux aussi fréquentait la même université. Mon premier cours à l'université était un cours de biologie humaine. Je suivais un cursus pour un diplôme de biologie avant d'aller en médecine. J'ai été durant ce diplôme très fêtard. Sauf que bon, c'est vrai que ça aide de ne pas forcément travailler pendant les études. J'avais qu'à faire mon lavage et puis après mes études, les courses. Rien là... Je fêtais donc, sans que ça nuise à mes études. J'ai toujours eu cette facilité avec les études pour réussir sans trop étudier. Puis, au lycée comme au collège, j'ai reçu une bonne éducation de première qualité très enrichissante.

Le jour où le directeur a prononcé son discours, je n'écoutais pas trop, j'étais distrait par les SMS que je recevais. J'avais plusieurs fréquentations à l'époque et puis j'étais hangover de la veille. Je n'abuse pas des bonnes choses et je ne prends pas d'autres substances que de l'alcool, toutefois, lors de ma première année, j'ai picolé souvent. Maintenant, je suis abstinent sur l'alcool. Je ne bois que des trucs sans alcool et du chardonnay, champagne, mimosa. Ce qui est rare soit dit en passant ou bien en petite quantité lors d'occasions spéciale.

Part III

Finalement, j'ai fini major de promotion de ce diplôme-là. Je suis par la suite rentré en médecine avec mention et honneur. C'est d'ailleurs lors de ce diplôme que j'ai rencontré cette fille. C'était Savannah, la nana de mon frère. Enfin, la jeune femme pour qui mon frère était en prison. Enfin, pour qui, non, mais cette fille avec qui il avait fait cette erreur et qu'il s'était avoué coupable. Il va de soi que le fait que mon frère ait en prison m'a vraiment beaucoup affecté. J'ai à l'époque consulté un psy, mais aussi fréquenté beaucoup de fille pour oublié et pris beaucoup d'alcool bien que j'avais pris une résolution de ne plus prendre d'alcool. Jusqu'au jour où j'ai rencontré cette fille, il y a un an et quelques. J'ai alors cessé de prendre de l'alcool à nouveau et à voir d'autres fille. J'en suis tombé amoureux fou rapidement, en deux semaines, ce qui explique mon changement radical et le fait que je veuilles me reprendre en main. Je lui avais caché qui j'étais alors que je savais très bien qui elle était. Puis, je lui ait avoué lorsque ça faisait 6 mois qu'on se fréquentait. Maintenant ça fait un an qu'on est ensemble. Ensemble, me semble parfois un grand mot, car ma famille ne sait pas que je suis amoureux de cette fille. Surtout pas mon frère. Depuis, je ne cesse de faire des cauchemars. Je rêve qu'il l'apprend et me cogne et me renie ou bien plutôt que je deviens un monstre et que moi aussi je me fasse accusé d'abus sur cette fille. Je sais pourtant que je ne suis pas de ce genre-là et que mon frère non plus en sommes. Je sais aussi que Savannah n'a pas souhaité qu'il aille en prison. Sauf que je me sens comme un imposteur. Alors si je doute de moi qu'est-ce qui me dit que je ne perdrais pas le contrôle. Néanmoins, je l'aimes tellement cette fille que je pense l'a demandé en fiançailles prochainement. Je suis également en première année d'internat et puis après je passe à la résidence en médecin. Je vis maintenant en coloc dans une petite appartement et j'écris des lettres à mon frère et va lui rendre visite souvent. Bien que j'ai du mal à le regarder dans les yeux..




Dernière édition par Joshua King le Jeu 1 Déc - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA OMICRON PI ADMINISTRATRICE
Savanah Miller

Savanah Miller
ALPHA OMICRON PI ADMINISTRATRICE


♦ DEVOIRS : 7 ♦ CONFRÉRIE : 11 ♦ INSCRIPTION : 18/10/2016 ♦ LOCALISATION : Où le vent m'emporte ♦ CRÉDITS : @Shade ♦ CÉLÉBRITÉ : Alexis Ren Joshua King, l'aîné de famille UC  856395tumblrnu48jmy6681uyzr64o1400





Sujet: Re: Joshua King, l'aîné de famille UC

Ven 25 Nov - 9:19

Encore une fois j'inaugure Joshua King, l'aîné de famille UC  2798823418
Ma chérie, te voilà ! Joshua King, l'aîné de famille UC  1465707514 Joshua King, l'aîné de famille UC  1443174685 Joshua King, l'aîné de famille UC  4188029820 Joshua King, l'aîné de famille UC  1819564959 Joshua King, l'aîné de famille UC  1470394417 Joshua King, l'aîné de famille UC  3095479164 Joshua King, l'aîné de famille UC  3259222699 Joshua King, l'aîné de famille UC  3033376072
Je suis trop heureuse merci encore Joshua King, l'aîné de famille UC  3440152134 Joshua King, l'aîné de famille UC  3460847307 Joshua King, l'aîné de famille UC  3033376072
Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là
AU fait bienvenue parmi nous Joshua King, l'aîné de famille UC  1443174685 Joshua King, l'aîné de famille UC  1465707514
Revenir en haut Aller en bas
DELTA DELTA DELTA
Joshua King

Joshua King
DELTA DELTA DELTA


♦ DEVOIRS : 5 ♦ CONFRÉRIE : 7 ♦ ETUDES/METIER : Étude Médecine ♦ INSCRIPTION : 25/11/2016 ♦ CRÉDITS : Kidoo ♦ CÉLÉBRITÉ : Jay Alvaraez Love U





Sujet: Re: Joshua King, l'aîné de famille UC

Ven 25 Nov - 9:36

Merci ma belle ! Joshua King, l'aîné de famille UC  2798823418 Joshua King, l'aîné de famille UC  1443174685

Ça fait plaisir, tu sais bien, depuis le temps Joshua King, l'aîné de famille UC  429401440
Joshua King, l'aîné de famille UC  457619803 Joshua King, l'aîné de famille UC  3033376072

inaugure tant que tu veux Joshua King, l'aîné de famille UC  3460847307 Joshua King, l'aîné de famille UC  3060836118

Joshua King, l'aîné de famille UC  3769950151 Joshua King, l'aîné de famille UC  2567688283 Joshua King, l'aîné de famille UC  1295135738 Joshua King, l'aîné de famille UC  3348620348
Revenir en haut Aller en bas
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE
Abbadon Valentine

Abbadon Valentine
DELTA KAPPA EPSILON FONDATRICE


♦ DEVOIRS : 74 ♦ CONFRÉRIE : 96 ♦ ETUDES/METIER : Médecine 3ème année ♦ INSCRIPTION : 04/01/2016 ♦ AGE : 28 ♦ LOCALISATION : Dans ma chambre avec ma licorne qui fait caca des arcs en ciel ! ♦ CRÉDITS : Angie ♦ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev Joshua King, l'aîné de famille UC  Bafef09069f38c1e5400d033ef0fb2fe





Sujet: Re: Joshua King, l'aîné de famille UC

Lun 28 Nov - 11:42

Bienvenue !!!!! Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation et surtout n'hésite a pas mp si tu as besoin !! Joshua King, l'aîné de famille UC  4101472344
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR ADMINISTRATRICE
Sybille Montgomery

Sybille Montgomery
PROFESSEUR ADMINISTRATRICE


♦ DEVOIRS : 28 ♦ CONFRÉRIE : 30 ♦ INSCRIPTION : 17/10/2016 ♦ LOCALISATION : A l'école ♦ CRÉDITS : Myself ♦ CÉLÉBRITÉ : Audrey Fleurot




Sujet: Re: Joshua King, l'aîné de famille UC

Mer 30 Nov - 19:41

Hello, ta fiche avance?
Elle est terminée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DELTA DELTA DELTA
Joshua King

Joshua King
DELTA DELTA DELTA


♦ DEVOIRS : 5 ♦ CONFRÉRIE : 7 ♦ ETUDES/METIER : Étude Médecine ♦ INSCRIPTION : 25/11/2016 ♦ CRÉDITS : Kidoo ♦ CÉLÉBRITÉ : Jay Alvaraez Love U





Sujet: Re: Joshua King, l'aîné de famille UC

Jeu 1 Déc - 7:47

Oui c'est terminé, j'ai eu une confusion et malentendu sur mon histoire, mais voilà Joshua King, l'aîné de famille UC  4263971951 Joshua King, l'aîné de famille UC  1443174685
Revenir en haut Aller en bas
PROFESSEUR ADMINISTRATRICE
Sybille Montgomery

Sybille Montgomery
PROFESSEUR ADMINISTRATRICE


♦ DEVOIRS : 28 ♦ CONFRÉRIE : 30 ♦ INSCRIPTION : 17/10/2016 ♦ LOCALISATION : A l'école ♦ CRÉDITS : Myself ♦ CÉLÉBRITÉ : Audrey Fleurot




Sujet: Re: Joshua King, l'aîné de famille UC

Ven 9 Déc - 12:27


   

   
Validation
Félicitations !

   

Félicitations, ta fiche est tout à fait correcte et ton personnage est donc validé. Tu as plein de choses à faire désormais, et surtout beaucoup de possibilités. Fonce petit oiseau, la vie à la J Hopkins University te tend les bras ! (Mais n'abuse pas des bonnes choses, on t'a a l’œil !)

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua King, l'aîné de famille UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake N. King ▬ Je pense que... En fait, j'évite de penser, ça m'attire trop d'ennuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifty Shades of Sex ::  :: A new story :: Congratulations to you-
Sauter vers: